Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Ugly nail art :(

Hello !

Je vous ai montré récemment le vernis Rose Fiesta de Peggy Sage. Un joli rose un peu flashy et irisé. Après l'avoir appliqué, j'ai eu la mauvaise idée de tester mes liners tout neufs par dessus. Sauf que je n'en avais jamais utilisé avant, et le résultat est un peu catastrophique ! le trait est beaucoup trop épais ... Et en plus, j'aurais vraiment du choisir une base plus neutre, voire une french simple, parce que violet + argenté + fushia = vraiment too much !!
Mais je suis courageuse, et je vous montre tout de même ce vilain ratage .. Parce que c'est officiellement mon tout premier nail art ! xD

Last time, I showed you a Peggy Sage polish, Rose Fiesta. A cute flashy and shimmered pink. After I had apply it, I had a bad idea: try my brand new polish liners over it. But I never used liners before, and the result il a bit catastrophic ! The lines are too much thick ... And I should have chose a neutral base, or a french mani, because purple + silver + fushia = really too much !!
But I'm clever, and I dare to show you this crappy thing. It's my very first nail art, after all ! xD



Je compte sur vous pour me donner vos avis: est-ce la couleur qui pose problème, ou les traits, ou le dessin en lui-même ?

I count on you to give me your advices: is there a problem with the color, or the lines, or the drawings  ?

Je profite de ce message pour vous annoncer un autre giveaway, chez Tuli ! Plein de cadeaux à gagner, dont des vernis China Glaze, des glitters, des stickers, des strass ... Plus d'infos sur son blog ;)

I'll end this message by announcing you another giveaway, on Tuli's blog this time ! A lot of great prizes to win: China Glaze polishes, glitters, stickers, strasses ... More info on her blog !


Yorum Gönder

0 Yorumlar